Sabrina Sabotage

Auteure, compositrice et interprète éclatée, Sabrina Sabotage baigne dans la musique depuis son tout jeune âge. C'est après avoir parcouru le monde à chanter les compositions d'autres artistes dans de luxueux hôtels qu'elle décide de revenir au Québec pour écrire son propre matériel.

Elle s'allie alors à Dom Hamel et forme le duo Orange Orange qui immédiatement, séduit et fait bouger tout le Québec grâce à son électro-pop colorée et dansante. Les foules canadiennes et européennes n'ont d'ailleurs pas été épargnées, elles qui sont également tombées sous le charme de la pop-funky contagieuse du duo.

Pendant cette période, Sabrina enchaîne les apparitions sur les scènes d'envergure de grands événements tels que les Francofolies de Montréal, le Festival d'été de Québec et la Fête nationale, en plus de jouer sur le plateau de Belle&Bum.

À peine cette épopée terminée, elle saute à pieds joints dans une nouvelle aventure en participant à l'émission «La Voix», où elle se fait aussitôt remarquer. Sabrina Sabotage se voit alors vivifiée d'une nouvelle force qui la mènera à foncer tête première dans de nouveaux projets en plus d'être DJ invitées dans plusieurs festivals, bars, clubs de nuit et autres grands événements.

Forte d'une collaboration fructueuse avec le duo de producteursDi Astronauts sur l'extrait Feelin' Better, paru il y a un peu plus d'un an ( Top 10 Bds – Rotation Forte Sirius), Sabrina récidive et unit à nouveau ses forces avec le Di Astronauts pour la réalisation de Sabrina Sabotage, son premier album solo qui verra le jour à l'automne 2018, sur Les Disques St-Laurent.