Un premier single pour les candidat.e.s du projet ÉCHELON

C’est une journée importante pour Le projet ÉCHELON ! Après six mois de formations et de travail acharné, les cinq candidat.e.s sélectionné.e.s partagent pour la toute première fois depuis le début de l’aventure, un avant-goût du fruit de leur travail. Chaque participant.e dévoile aujourd’hui le premier single de leur EP à paraître le 19 novembre prochain.

Depuis le mois de mars, Atangana Mani Eddy Joël (Bustamej), Joey Savard (Désolé), Joseph Sarenhes (Joseph Sarenhes), Mani Phaysavanh (Kéӧ) et Rosalie Filion-Thériault (Rosalie Finther) peaufinent leur proposition artistique tout en travaillant d’arrache-pied à la production de leur album.

« Pour certain.e.s, il s’agit de la sortie de leur premier single à vie, de la naissance du projet qu’ils ont en tête depuis des années. C’est fou de voir tout le chemin parcouru par chacun.e depuis leur arrivée dans le projet. Depuis le tout début, ces jeunes se sont montré.e.s intéressé.e.s, ouvert.e.s d’esprit et toujours fidèles au rendez-vous. On est très heureux de franchir cette étape importante avec les candidat.e.s aujourd’hui. »

 – Marie-Michelle Lacroix, responsable des communications du projet ÉCHELON

Et question de conclure l’expérience en grand, les artistes auront l’immense chance de fouler les planches de L’Impérial Bell alors que leur parcours culminera le 30 novembre prochain lors d’un spectacle de lancement très attendu.

Pour plus d'information, c'est juste ici: https://bit.ly/3aFU8XC

ÉCHELON - Rosalie Finther - Face to Face
ÉCHELON - Kéö - Toxique
ÉCHELON - Joseph Sarenhes - Stand Up
ÉCHELON - Désolé - DANSER SEUL(S)
ÉCHELON - Bustamej - L'Amérique qui pleure