CLODELLE REJOINT NAOMI POUR « EVERY BABY »
Clodelle et Naomi sortent aujourd’hui un nouvel extrait « Every Baby », une première collaboration qui a beaucoup de sens lorsqu’on connaît le goût pour le mélange des genres et les airs dansants des tropiques de ces deux étoiles montantes. Le titre est disponible partout.
Des premières notes inspirées du swing des années 20, à la musique populaire hip-hop et R’n’B et jusqu’au rap, cette chanson révèle le talent multi-facette de ces chanteuses qui ne manqueront pas d’en faire danser plus d’un cet été. Les deux artistes jouent du cliché du Sugar Daddy à travers des paroles aussi enjouées que décomplexées.
Amène le paquet sois mon commis,
Tu veux de mon temps mets le bread up,
Sinon tu auras nada from me,
Toute la nuit à se parler, ay
t’es mon zaddy t’es mon sucrier,
Donne moi le Prada le Givenchy,
Gimme Gimme I’m so bratty,
toutes mes baddies ont un fatty, ay
silicone dans ma vallée,
de Cali à Miami, ay
bijoux sur mon body,
Revêtit mon Gucci pour aller chez El Chedraui, ay
Une véritable alchimie musicale et amicale
Les deux artistes se sont rencontrées à travers les réseaux sociaux et leurs cercles d’amis oeuvrant dans le milieu artistique. La magie opéra de suite. « Faire un titre ensemble a été comme une évidence: nous avons tellement de points en commun! On a toutes les deux une personnalité forte et entière. Pour certaines personnes, cela peut faire des étincelles mais pour nous deux, cela a été tout le contraire! Cela a créé une véritable alchimie musicale et amicale.», confie Clodelle qui vient tout juste de faire paraître «Les cœurs sur la plage».
L’autrice-interprète et compositrice, Naomi, nous parle également de cette véritable complémentarité artistique: «On est toutes les deux des artistes multidisciplinaires qui expriment clairement leur féminité et leur sensualité dans toutes les disciplines que nous touchons (N.D.R. Naomi est également une danseuse professionnelle et chorégraphe et Clodelle est une mannequin de renommée internationale) et je trouve que «Every Baby» reflète sans aucun doute ce côté-là. ». Leur extrait «Every Baby» tombe à point avec la saison des festivals, le temps chaud de l’été et les terrasses bondées partout au Québec!
CLIQUEZ ICI POUR ENTENDRE « EVERY BABY »