ENVIE DE FAIRE PARTIE DE L'ÉQUIPE COYOTE RECORDS?
OFFRE D’EMPLOI
COORDONNATEUR.TRICE À L'ADMINISTRATION
ENTREPRISE
Coyote Records est une maison de disques établie dans la Ville de Québec, œuvrant dans les secteurs de l’édition musicale, du disque et du spectacle.
DESCRIPTION DU POSTE
En collaboration avec la directrice administrative et sous la supervision du directeur général, le.la coordonnateur.trice à l’administration s’occupera des tâches administratives et cléricales.
Tâches à accomplir
> Apporter un soutien administratif à l’équipe de direction et aux autres départements;
> Saisir les factures clients et fournisseurs dans le système comptable ;
> Assurer la gestion des comptes payables et recevables;
> Effectuer la numérisation, le classement et l’archivage de documents;
> Communiquer de façon régulière avec les fournisseurs, partenaires et clients pour effectuer des suivis ;
> Aider à la rédaction des demandes et rapports de subventions;
> Toutes autres tâches connexes.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
> Toute formation pertinente;
> Bonne connaissance du milieu culturel et intérêt marqué pour la musique (Un atout)
> Maîtriser le logiciel Acomba ou un autre logiciel de comptabilité (Un atout)
> Posséder une connaissance approfondie d’Excel et de la suite Office
> Sens des priorités et excellente capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
> Autonomie, débrouillardise et aisance à travailler sous pression dans un milieu qui évolue rapidement
> Être très organisé et faire preuve de beaucoup de rigueur
> Avoir le souci du détail et du travail bien fait
> Excellente maîtrise du français et bonne maîtrise de l’anglais parlés et écrits
DÉTAILS
Horaire : Temps plein (37,5 heures / semaine)
Salaire : À discuter, selon expérience
Entrée en fonction : Dès que possible
Lieu de travail : Ville de Québec
Pour soumettre votre candidature, merci d’envoyer votre CV
ainsi qu’une lettre de motivation à info@coyoterecords.ca
Veuillez noter que seul.e.s les candidat.e.s retenu.e.s seront contacté.e.s.