MATT MOLN PRÉSENTE LA DOUCE TEMPÊTE « TU N’AS PEUR DE RIEN », UN DERNIER MORCEAU AVANT SON PREMIER ALBUM
Alors que le temps des fêtes approche et que les premières tempêtes de neige s’annoncent, Matt Moln débarque avec « Tu n'as peur de rien », un morceau à l’image de la saison : froid, brut et rempli de forces imprévisibles. Ce dernier extrait avant la sortie de son premier album nous plonge une fois de plus dans un univers introspectif.
Dans « Tu n'as peur de rien », Matt Moln questionne cette étrange confiance qu’on affiche parfois face à l’avenir, même lorsqu’on ne sait plus vraiment où on va. Musicalement, on y retrouve l'énergie d’une tempête de neige : froide, glaciale même, mais pleine de mouvements brusques, puissants, imprévisibles. La douce violence qu'on découvre, le souffle court, au bout du rouleau.
« Tu n'as peur de rien, c'est le typique mémo vocal qui traine dans mon cell pendant des années, et qui d'un coup commence à faire sens. Elle a été composée en deux nuits : une en 2019, l’autre en 2022. Les deux fois, je gossais sur une guitare dans l’insomnie »
- Matt Moln
Avec ce dernier extrait, Matt Moln continue d’affirmer une identité artistique à part entière. Sa capacité à jouer avec les émotions et les ambiances donne un avant-goût prometteur de son premier album à venir le 7 février 2025 : Saint-Ours.
Matt Moln - Tu n'as peur de rien