MIELS joint Coyote Records et dévoile un documentaire électrisant!
C’est avec beaucoup d’excitation que Coyote Records annonce la signature de MIELS, duo québéco-américain surprenant composé de Paige, sortie tout droit des marécages de la Georgie, et J-F, originaire de Montréal.
Aujourd'hui, MIELS dévoile un électrisant documentaire, un avant-goût convaincant de ce qu'ils nous réservent au cours des prochains mois. Après « Quarantaine Blues », un mini-album lancé l’été dernier, le duo présentera son premier long-jeu au printemps 2021.
Après leur rencontre dans le désert du Nevada, Paige et J-F décident d’annuler leurs vols de retour respectifs et de prendre la route à travers l’Ouest américain. Paige, sortie tout droit des marécages de la Georgie, et J-F, loin de sa campagne québécoise, ne se quittent plus et emménagent ensemble à Montréal. Paige y tombe amoureuse de la langue et de la culture. Elle apprend le français et le duo québéco-américain forme le groupe MIELS (« Honeys »).
Depuis, ils composent ensemble, mixant leurs deux univers afin de créer un son unique qui leur ressemble, en français. Un rock and roll sexy mélangeant le blues à des rythmes modernes. Un son qui donne le goût de prendre la route sur un coup de tête et d’oublier les problèmes du quotidien. Un son pur, sexy et électrifiant dès la première écoute.