Millimetrik lance un dernier extrait en version inédite de son album Make it Last Forever (Version grandiose)
Quelques mois après avoir remporté le Félix du meilleur album musique électronique de l’année au dernier Gala de l’ADISQ, Pascal Asselin alias Millimetrik présente un dernier extrait de l’album Make it Last Forever en version inédite.
Sur Burning Man Universal Beat (Edit Feat. Liana), le vétéran de la scène électronique québécoise joint sa musique à la voix de l’artiste Liana Bureau. Cette collaboration avec la talentueuse chanteuse originaire de la ville de Québec donne lieu à des mélodies additionnelles hyper accrocheuses et à une ambiance qui invite sans contredit à l’aventure. Un morceau qui appelle autant au plancher de danse qu’à la nostalgie des routes du Sud-ouest américain.
Et pour bien conclure cette belle aventure qu’a été l’album Make it last forever pour Millimetrik, le morceau est accompagné d’un clip signé Bertrand Lemoyne, une vidéo très cinématique entièrement tournée sur les routes désertiques du Texas.
La Session du désert, une bière brassée spécialement pour l’occasion !
Pour célébrer la fin de ce chapitre, et avant de passer au nouvel album prévu pour 2021, Pascal Asselin lance une bière toute spéciale ! Intitulée la Session du Désert, cette bière de type Session NEIPA, brassée par Bertrand Lemoyne de la brasserie Brasseurs sur demande, est à l’image du dernier extrait ; bien houblonnée, avec de belles notes fruitées !
Disponible en quantité limitée chez votre détaillant favori dès maintenant!
À propos de l’artiste
Lorsque l’on revisite le parcours de la dernière décennie, on constate que Millimetrik (Pascal Asselin) cherche constamment à se réinventer à travers des concepts nourris par les voyages, la photographie et le cinéma.
Avec plus de 16 années à explorer les méandres et les confins de la musique électronique à travers un catalogue de parutions impressionnant, le natif de Québec dessine sa neuvième œuvre la plus surprenante à ce jour, Make it Last Forever.
« Une manifestation d’une productivité et d’une inspiration fertile dans une industrie musicale qui carbure de plus en plus aux sorties rapides. » (Voir, 2018)