Un premier double-single et un vidéoclip pour MIELS
Après avoir annoncé leur signature chez Coyote Records et dévoilé un mini-documentaire électrisant au début du mois, MIELS est de retour; cette fois avec de la nouvelle musique et un vidéoclip.
Le duo québéco-américain, composé de Paige, sortie tout droit des marécages de la Georgie, et J-F, originaire de Montréal, nous en met plein les oreilles avec non pas un, mais deux extraits ; la rock et dansante «Pour l’amour du ciel» et «Cœur vaudou», vibrante et chaleureuse.
Dans la langue de Molière, MIELS y dessine ainsi une proposition unique, un rock electro sexy mélangeant le blues à des rythmes modernes. Un son pur, lascif et électrifiant dès la première écoute.
Et pour marquer le coup et appuyer visuellement cet univers qui leur est propre, le groupe complète la sortie de ce double-single avec le vidéoclip de «Pour l’amour du ciel». Filmé en noir et blanc, le clip montre toute l’intensité du duo alors que s’entremêlent angles surréalistes et formes géométriques. Une vidéo à saveur retro signée Robin Renard (tournage/montage) et Vincent Bélanger (post-production/motion design).