Ghostly Kisses dévoile l’aérienne « Don’t Know Why »
Après avoir réchauffé le cœur de milliers de gens avec sa reprise de « J’ai demandé à la lune » en février dernier, Ghostly Kisses est de retour aujourd’hui avec une nouvelle pièce, l’aérienne « Don’t Know Why ». Rappelant les univers éthérés de Phobe bridgerss ou Sufjan Stevens, l’arrangement léger de piano transporte l’auditeur, l’invitant à l’introspection et à la rêverie.
« "Don’t Know Why" parle d’une séparation, du moment où l’on réalise que l’on a tout essayé et que l’on ne veut plus se battre. ‘Don’t know why I could never make it alright’ dans le refrain, exprime le sentiment d’échec, de culpabilité, avant de réaliser que l’on doit ensuite accepter la défaite et suivre son propre chemin. »
– Margaux Sauvé (Ghostly Kisses)
Il y a une sorte de joie spécifique qui vient lorsqu’on entend une artiste trouver sa vraie voix. Grâce à une introspection minutieuse et à des remises en question matures qui l’ont mené vers une nouvelle forme de liberté, Ghostly Kisses s’élève aujourd’hui au-dessus de tout ce qui a précédé, libre de créer sans contrainte et de faire la meilleure musique qui soit.