BENNY ADAM CONTINUE DE DÉVOILER SON STLYE UNIQUE AVEC « MOK YA MOK »
Après avoir bien trouvé son public au Canada, en France et au Maroc avec ses derniers morceaux « Travolta » et « Tit’souite », Benny Adam est de retour avec « Mok ya mok », juste à temps pour sa performance à Visa for Music. Le prolifique réalisateur continue d’y introduire son nouveau genre musical, appelé Draï : une fusion entre le UK drill, le chaabi et le raï.
« Mok ya Mok » réinvente le titre classique de Khadija El Warzazia, en y insufflant un rap moderne et dynamique. Le refrain, interprété par El Warzazia elle-même, apporte une profonde résonance culturelle, reliant le passé et le présent dans une collaboration puissante.
Thématiquement, l’identité joue un rôle central dans le morceau. La chanson est une véritable injonction à l’action, au travers de paroles évoquant la résilience, l’imigration, la lutte pour le succès, la survie et le mal du pays. « Mok ya Mok » se pose ainsi comme un hymne brut et dynamique à l’ambition, à la lutte, et aux tensions entre valeurs personnelles et pressions sociales, le tout sur fond d’un son inédit et imprégné de culture.
Benny Adam - Mok ya mok (avec Khadija El Warzazia)