Laurence Nerbonne et Tizzo – Un vidéoclip coloré signé Pony
Sur des sonorités trap minimalistes et accrocheuses, Laurence Nerbonne et le rappeur Tizzo s’unissent pour envoyer une bonne dose d’amour aux « haters » avec « Uber », deuxième extrait d’un album à paraître pour Laurence début 2021.
Alors qu’elle signe son tout premier vidéoclip, la populaire artiste visuelle montréalaise Gabrielle Laïla Tittley, alias Pony, nous plonge pour l’occasion dans son univers coloré, surréaliste et mystérieux. Dans cette exploration visuelle ludique et absurde où chips et poussins sont à l’honneur, Laurence Nerbonne et Tizzo nous invitent à aller outre les sentiments trop faciles de haine pour boire du champagne et nous rapprocher de l’autre afin d’oublier nos différences.
C’est finalement sur une chorégraphie de Lakesshia Pierre Colon avec les danseurs du collectif ÖR PÜR que se conclut le divertissant vidéoclip alors que l’auteure, « beatmaker » et interprète se sauve de poussins maléfiques, un clin d’œil bien pensé au confinement et à nos démons intérieurs.
Un clip empreint d’originalité pour « Uber » qui confirme une fois de plus le virage assumé de Laurence vers des sonorités plus urbaines de hip-hop franco.