NEVER LET ME GO, LE NOUVEAU EP MAGNÉTIQUE DE GHOSTLY KISSES

Moins d’un an après avoir présenté Alone Together, Ghostly Kisses est de retour avec six nouvelles créations réunies sous le nom Never Let Me Go, un premier EP sous l’étiquette londonienne Akira Records (monde) et québécoise Coyote Records (Canada). 

Fortement inspirée par ses voyages, l’auteure-compositrice-interprète nous propose 23 minutes de paysages sonores rêveurs et mélancoliques. Alors qu’elle y explore sous différents angles les amours achevés, Never Let Me Go est, sans l’ombre d’un doute, le travail d’écriture et de composition le plus mûr de Margaux Sauvé présenté jusqu’à maintenant. 

Produit par Louis-Étienne Santais avec la collaboration du producteur et ingénieur de son Alex Ouzilleau (Studio le Magnétophone), le nouvel EP de l’artiste se démarque par la puissance, la richesse et l’originalité de ses arrangements. Ghostly Kisses montre ainsi une facette inexplorée et envoûtante de son univers musical avec une production texturée davantage orientée vers l’instrumentation organique.  

Never Let Me Go est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques juste ICI.

 

Genèse de la sortie du EP 

Ghostly Kisses a d’abord livré la douce et veloutée Never Let Me Go, composée en 2019 sur les routes européennes. Puis, l’audacieuse et mystérieuse Barcelona Boy, écrite en Espagne pendant les manifestations entourant le référendum catalan de 2017.  

Complété par l’introspective et vaporeuse Where Do Lovers Go?, ainsi que Lydian et Call My Name inspirées d’un voyage en Inde et au Maroc, le périple se termine sur la chanson Stay, une pièce indie-pop rêveuse et captivante, parfaite pour les jours d’été qui commencent.